Neraël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut les amis!

Aller en bas 
+7
Leinad
Necro
Delina
Aaren
Maléfiqua
Lux
Cryps
11 participants
AuteurMessage
Cryps

Cryps


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Empereur du sale

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 21:37

Salut à tous!

Alors voilà, je vais vous faire une brève présentation de c'que je suis IRL, puis IG, de mon parcours de SO et de la raison de ma venu ici.

Pour commencer, mon pseudo ne vous laissera peut être pas indifférent, en effet il y a quelque années, j'avais tenté de rejoindre Neraël, suite à une postulation un peu trop prématurée, elle n'a pas été retenu puis j'étais revenu une seconde fois, mais sans postuler cette fois-ci mais c'était mon objectif, il n'y a pas eu de suite à ça, je ne me souviens pourquoi. Donc pas besoin de faire un dessin, Neraël est une qui guilde m'a toujours attiré.

Alors, IRL, je suis Vincent, j'ai 21ans et j'habite Marseille. J'suis en BTS electrotechnique, j'adore la musique, surtout le rap US, comme référence j'peux vous donner Mac Miller/Eminem ou alors moins connu Asher Roth et d'autres.. J'ai une grande passion pour le foot aussi mais bon rien de bien original quoi.

Ensuite, IG. Dans le jeu, comme toujours, je suis Cryps (si vous pouvez le modif sur le forum ça serait cool), j'ai commencé SO il y a un bail deja, puis j'ai été chez Anima*Mundi de 2010 à 2017, la guilde s'est éteinte, voilà j'ai fais de belles connaissances et j'ai eu de bon moment de jeu avec eux! Donc actuellement j'suis 75, j'aime ni farmer et rien de toutes ces conneries la mdr... j'suis plus souvent à l'arène pogo, soit à réput soit à glander. Je suis 75 depuis peu donc les stats ne joueront pas en ma faveur! Vous me verrez, si l'on se croise dans la guilde Aëlys, mais la guilde de mon beau frère, ils ne jouent plus vraiment à SO donc voilà je suis souvent seul, mais tant que je n'ai pas de guilde, je ne compte pas partir d'Aëlys.

Alors le but de cette présentation est avant de reprendre contact avec vous, je ne sais si vous vous rappelez de moi, mais moi j'ai encore des bon souvenirs de vous, donc voilà j'ai bien envi de reprendre contact et puis vous êtes actif, en arène POGO, vous étiez très bon délire, enfin tenter une seconde postulation après des années d'écarts serait la suite logique. Bien évidement quand le recrutement repassera en /ON.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, j'suis al.

Merci de prendre le temps de répondre, afro
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2017

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 21:40

Bonsoir, bienvenu vincent
Revenir en haut Aller en bas
Maléfiqua
Démon
Maléfiqua


Messages : 615
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Emploi/loisirs : Skinneur

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 21:52

Bjr
Revenir en haut Aller en bas
Aaren

Aaren


Messages : 856
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 23:10

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delina

Delina


Messages : 441
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28
Humeur : Po l'temp d'niaiser

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 23:25

Bienvenue ici !

(On t'a changé ton pseudo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:14

On a déja notre Vincent (Moi) Malvenue à toi sur nos terres !

Non j'déconne !! Bienvenue Mec ! Belle motivation, on fait surement une exception pour un cas actuellement, donc on pourra surement en faire une pour toi je crois, on va en discuter et on te dira quoi bien entendu.

J'suis amnésique mémoire long terme on s'était connu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Leinad


Messages : 1327
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Genève
Humeur : swissss

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:32

Bienvenue cc
Revenir en haut Aller en bas
Cryps

Cryps


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Empereur du sale

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:33

Salut, merci à tous !!

S'il y a la possibilité, pourquoi pas! Après j'compte pas non plus harceler avec ça quoi, si on se croise IG j'vous passerai le coucou, j'vous laisse en discuter en interne pour ça.

Necro, ça me rappelle rien, t'avais d'autres pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
LiiGeo

LiiGeo


Messages : 2021
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:46

Salut ! bienvenue ici Smile , putain encore un marseillais ! (5-1)

C'était qui ton ancien pseudo du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Cryps

Cryps


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Empereur du sale

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:26

Merci! Oui oui marseille même, dans l'12ème !

C'était Cryps, Garond ou même Vyno :p
Revenir en haut Aller en bas
LiiGeo

LiiGeo


Messages : 2021
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:30

J'me rappel vaguement ça remonte a un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Magyar3

Magyar3


Messages : 228
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : reputeur

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 23:27

salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cryps

Cryps


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Empereur du sale

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 13:29

Merci encore!

Essayez de me tenir au courant toute façon j'suis souvent co IG ou ici donc pas de soucis,

En effet ça remonte Lii xD
Revenir en haut Aller en bas
sectino

sectino


Messages : 164
Date d'inscription : 10/11/2009

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 17:35

En tant que Parisien, c'est difficile de te souhaiter la bienvenu, mais ton projet IG est autant intéressant que celui de ta ville.

Bienvenu aha
Revenir en haut Aller en bas
Cryps

Cryps


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Empereur du sale

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 18:57

Ptdrrr c'est facile ça!! On en reparlera en F6 l'année prochaine pendant le classico si tu le veux bien.

Merci !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LiiGeo

LiiGeo


Messages : 2021
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:42

Si tu parle de la remontada ça va etre dure pour toi d'etre en f6 fais gaffe ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cryps

Cryps


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Empereur du sale

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 20:48

Mais non je ne m'inquiète pas pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:21

J'en ai eu pleins mais mes deux principaux c'était Necro / Arkin et quelques fois Orfen aussi
Revenir en haut Aller en bas
Delina

Delina


Messages : 441
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28
Humeur : Po l'temp d'niaiser

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 3:09

C'est quoi la remontada erf
Revenir en haut Aller en bas
Cryps

Cryps


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Empereur du sale

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 10:24

Ca roule Necro, non aucun souvenir!!

Delina, la remontada c'est c'est quand il faut appeler les hendek...
Revenir en haut Aller en bas
Delina

Delina


Messages : 441
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28
Humeur : Po l'temp d'niaiser

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 17:07

C'est quoi un hendeck?
Revenir en haut Aller en bas
Cryps

Cryps


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Empereur du sale

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 18:28

tu fais exprès non ?
Revenir en haut Aller en bas
sectino

sectino


Messages : 164
Date d'inscription : 10/11/2009

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:01

Ahaha no soucis, avec plaisir s'il y a un match. Marre de disputer des matchs de coupe de france contre l'om :p
Revenir en haut Aller en bas
Oliverkill

Oliverkill


Messages : 770
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Hunteur

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 10:55

bvn !
Revenir en haut Aller en bas
Cryps

Cryps


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Empereur du sale

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 12:58

Merci à vous les gars!! J'attends en jeu de vous croiser ou sur skype pour faire plus ample connaissance avec vous, j'ai vu que vous avez ouvert les postulation, donc si vous me croisez en jeu, n'hésitez pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis Néraël !
» Salut all ^^
» Salut =')
» Salut
» Salut les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neraël :: Neraël :: Présentations-
Sauter vers: