Coucou c’est moi oui oui enfin je vais vous faire une petite présentation :
IG: A l’époque je joué sous le pseudo Yan100/Harpies/Géryon je joué + avec yan100 j’étais à 20k-30k reput je ne sais plus et je joué beaucoup plus solo j’ai arrêté slayers online level 65 qui était le max j’ai refilé tout à mon petit frère.
Maintenant passant au présent, je joue sous les perso Harpies/Boomkin c’est nul les chiffres... 20k reput (j’étais bien lancé dans le classement j’étais parmi les premiers au début mais j’ai abandonné car sa pogotte H24 et je m’ennuie a force) 16M de po ce que j’aime faire principalement c’est les tournois les pogo les duels tout ce qui est pvp et aussi discuter et ce tapé des barre sans prise de tête. ^^
Ps : Les quêtes aussi c’est cool j’aime bien :3
IRL :Je m’appelle Yacine, j’ai 20ans j’étudie en Science Technologie et je viens de reprendre les cours ça fais une semaine malheureusement…
Sinon je suis acro a la musique tout ce qui est Trap,Dubstep,Rock,Rap fr/us et des fois j’écoute du piano / jazz je sais pas peut être j’ai piqué une dépression j’adore les animes manga séries films et et fan de mmorpg, je pratique du street workout + natation comme sport.
voila voilou