Neraël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Re-Présentation MiroKoSh

Aller en bas 
+6
Delina
SlydeR
Jedss
Kizaru
Necro
MiroKoSh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SlydeR

SlydeR


Messages : 357
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 7:49

Bon donc si tu est meilleur que moi tu est pris dans ce cas. Ca va être dûr :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 9:49

Je vous merde Very Happy

Si on choisissait comme critère être plus actifs que Jeds ? On aurait une guilde aussi remplie et inactive que LESTEMPLIERS par exemple Razz

 bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Delina

Delina


Messages : 441
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28
Humeur : Po l'temp d'niaiser

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 10:30

Jedss a écrit:
Même sasukekev aurait sa place chez nous si "être meilleur que Necro" deviendrait un critère d'admission  Sad

Dur la comparaison xddd

Bienvenue en retard Miro' même si on s'est déjà vu Ig, puis encore bon courage pour ton exam, tu vas tout déchirer :p
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:25

Delina tais toi ou je me charge de te faire taire et je te laisse imaginer la façon Razz  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Delina

Delina


Messages : 441
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28
Humeur : Po l'temp d'niaiser

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:32

J'ose même pas imaginer erf
Revenir en haut Aller en bas
SlydeR

SlydeR


Messages : 357
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 12:53

Delina a écrit:
J'ose même pas imaginer erf

Tu monte sur son tracteur et il te fait vibrer ! x').
Revenir en haut Aller en bas
MiroKoSh

MiroKoSh


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 28

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 15:11

Hahaa Slyder tu m'as tué x)
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 16:49

Mdr ! Tu aimes notre ambiance j'espère miro ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiroKoSh

MiroKoSh


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 28

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:01

Ca c'est sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 18:09

Mouahaha car tu n'as pas encore tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiroKoSh

MiroKoSh


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 28

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:45

Et bah vivement la relance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:35

Tu auras peut etre plus personne de connecté après release ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delina

Delina


Messages : 441
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28
Humeur : Po l'temp d'niaiser

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:58

Mais si x)
Revenir en haut Aller en bas
MiroKoSh

MiroKoSh


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 28

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:17

Deli, j'ai prit la skin que t'adores  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:17

Genre toi Delina? autant pas se connecter ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Neraël
Emploi/loisirs : Skinner / Glander / Réputer
Humeur : Bad

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:36

MiroKoSh a écrit:
Au passage, j'ai eu des problèmes avec certaines personnes dans la guilde au passé et j'espère encore que ça nuira pas la relation surtout après des années Smile

Bien à vous

C'est bizarre je me suis senti tellement visé par ces quelques lignes .....

Personnellement, je trouve ca culloté de venir comme ça, la fleur au fusil alors qu'il y a encore quelques jours, j'étais co, et j'étais en face de toi, et tu as même pas pris la peine de me parler de ton ambition de vouloir venir dans Nerael !


Je n'irais pas plus loin,ta PE je sais pas quoi en faire vu que je ne pense pas rejouer a ce jeu après la release mais moi ma période Aeladith, je l'ai toujours en travers.
Après éventuellement si je revenais, ne crois pas redevenir pote comme à Aël ni même que je t'adresse la parole !

Je me sens mieux sur Dofus, un jeu aillant bien plus d'ouverture que ce 2D !
Revenir en haut Aller en bas
MiroKoSh

MiroKoSh


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 28

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:02

Angelove a écrit:
MiroKoSh a écrit:
Au passage, j'ai eu des problèmes avec certaines personnes dans la guilde au passé et j'espère encore que ça nuira pas la relation surtout après des années Smile

Bien à vous

C'est bizarre je me suis senti tellement visé par ces quelques lignes .....

Personnellement, je trouve ca culloté de venir comme ça, la fleur au fusil alors qu'il y a encore quelques jours, j'étais co, et j'étais en face de toi, et tu as même pas pris la peine de me parler de ton ambition de vouloir venir dans Nerael !


Je n'irais pas plus loin,ta PE je sais pas quoi en faire vu que je ne pense pas rejouer a ce jeu après la release mais moi ma période Aeladith, je l'ai toujours en travers.
Après éventuellement si je revenais, ne crois pas redevenir pote comme à Aël ni même que je t'adresse la parole !

Je me sens mieux sur Dofus, un jeu aillant bien plus d'ouverture que ce 2D !

Je parlais de Jedss (qui a expliqué qu'on a eu des embrouilles au passé), et Mitsuki (on s'était disputé à Nahand pour un truc de fou) mais là tout est réglé avec les deux.. tu dis que je suis entrain de te viser, alors que j'ai même pas remarqué que t'es à la guilde..

Pour ce qui est du fait que je ne suis pas venu te parler, je tiens à te dire que j'avais arrêté so après Ael, et j'ai laissé tout mes comptes à mon frère, il te connait pas normal qu'il vienne pas.. J'ai reprit mes comptes 2 jours avant que j'entre à la guilde, je ne t'ai jamais vu connecté dans cette période.

Pour notre ancienne histoire d'Ael, je ne sais même plus pourquoi on s'est disputé, mais je me rappelle que tu m'avais traité d'un fake et traître et tu m'avais viré de la guilde alors que j'étais le chef, et sans mon aide la guilde n'aurai pas pu évoluer comme elle l'était et j'espère que tu nieras pas cela, pourquoi alors je vais vous traiter, alors que vous étiez ma famille, que je jouais parce que vous étiez là... Je sais plus vraiment quoi dire, à cause d'un mal entendu j'a perdu ton amitié et ta confiance.. je m'excuse malgré ça même si j'ai rien fait et je le dit devant tout le monde maintenant. Après tout, si tu veux pas redevenir mon pote si tu comptes rejouer ni me saluer c'est ton choix, j'ai tout expliqué , à toute.
Revenir en haut Aller en bas
MiroKoSh

MiroKoSh


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 28

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:03

Pourquoi je vais vous trahir* (désolé du double post)
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Neraël
Emploi/loisirs : Skinner / Glander / Réputer
Humeur : Bad

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:05

Rhooo la vache, la deuxième personne qui ne voit pas que je suis dans Neraël OO ca devient chaud !
Pourtant il me semble que mon perso est en 4eme position dans la liste c'est dans les début -_-
Enfin bref :s
Revenir en haut Aller en bas
MiroKoSh

MiroKoSh


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 28

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:22

Bah désolé quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:12

Encore une fois je n'ai rien contre toi ssk.

Mais le fait de t'avoir recruter sans un minimum de discussion entre nous, font que certains anciens membres comme Angelove, n'ont pas leur mot à dire, et c'est comme si on s'en foutait de l'ensemble que nous sommes.

Je suis par contre sur qu'avec un peu de discussion et de prise en considération, Ange t'aurait accepter sans trop rechigner, le passé c'est le passé, et on peut faire des exceptions, on a tous eu un jour ou l'autre des ennuis avec quiconque ou ça s'est mal terminé. Ex : Delina VS Sauke qui s'entendent comme cul et chemise maintenant Razz

Pour moi tu es le bienvenue et je pense que tout le monde pense pareil, mais pour les prochaines demandes de recrues je préférerais qu'on en parle un minimum entre nous.

Autre point : Les gens qui veulent encore s'investir faites le aussi savoir car alors on saura que votre avis est à prendre en considération : Ex : On va pas attendre que geo vienne forum ou volts ou leinad qui sont des joueurs qui, il me semble, on complètement abandonné l'idée de jouer à so, malgré Neraël !

J'ai dis ce que j'avais à dire, ce n'est pas l'endroit ou polémiquer la dessus donc je ne ferais pas un ENORME pavé Wink

Sur ce, j'espère juste qu'on pourra mieux organiser la guilde tous ensemble (voir mon post la ou jeds la déplacé) et bon jeu à tous que ce soit sur so, dofus ou LOL ou autre

Bisous les zamis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SlydeR

SlydeR


Messages : 357
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:39

Necro a écrit:
Ex : Delina VS Sauke qui s'entendent comme cul et chemise maintenant Razz.

cheers

Angelove a écrit:
Dofus

Tu joue sur quel serveur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaren

Aaren


Messages : 856
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 6:36

Dofus -___- vous êtes SRX
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:25

Hahahaahha j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:26

Hahahaahha j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation MiroKoSh   Re-Présentation MiroKoSh - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Présentation MiroKoSh
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neraël :: Neraël :: Présentations-
Sauter vers: