Neraël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation d'Oxymore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxymore




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Localisation : Saintes
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentation d'Oxymore Empty
MessageSujet: Présentation d'Oxymore   Présentation d'Oxymore I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:51

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Voilà je me présente : IG je suis un chat-barbare de niveau 29 en cours d'xp intensive ! Oui en effet j'ai commencé à jouer à slayers online en 2006 et je possédais à l'époque de deux persos lvl 65 qui ont été supprimés pour cause d'inactivité Suspect Et ayant un peu la flemme de batailler avec les admins pour récupérer mes persos, j'ai décidé d'en recréer un !

IRL je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans, j'ai eu mon bac S l'an passé et cette année j'étais en maths sup. (MPSI pour ceux qui connaissent) et je passe en maths spé. :)Sinon je fais aussi du judo.

Voilà voilà j'espère que ma petite présentation vous aura plu car j'aimerais beaucoup rejoindre vos rangs, vous me semblez être une guilde agréable et active Very Happy 
Donc à bientôt sur le jeu j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Neraël
Emploi/loisirs : Skinner / Glander / Réputer
Humeur : Bad

Présentation d'Oxymore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oxymore   Présentation d'Oxymore I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 1:09

Bouh et bienvenu chez nous.
Serait il possible de connaître tes anciens persos purgés stp?
Tu es de saintes Oo

Je t'envoie quand même une invite, mais niveau activité on est très moyens enfin, je suis pas dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Localisation : Saintes
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentation d'Oxymore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oxymore   Présentation d'Oxymore I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:39

Merci beaucoup, tant qu'il y a au moins quelques personnes de connectées ça me va Smile 
Tu connais Saintes ? Shocked 
Mes persos étaient Oxymore toujours, et Antoine (hyper orignial je sais mais j'avais 11 ou 12 ans quand je l'ai crée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Neraël
Emploi/loisirs : Skinner / Glander / Réputer
Humeur : Bad

Présentation d'Oxymore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oxymore   Présentation d'Oxymore I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:41

Oui je connais saintes, j'ai les neveux qui sont en vacances chez leur mère actuellement la bas
J'espère pour toi que tu seras pas dessus de la guilde
Je t'ai envoyé l'invité hier pour information
Revenir en haut Aller en bas
LiiGeo

LiiGeo


Messages : 2021
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Présentation d'Oxymore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oxymore   Présentation d'Oxymore I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:29

Salut Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Oxymore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oxymore   Présentation d'Oxymore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Oxymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo ( Presentation d'un BG )
» Ma présentation.
» Ma présentation.
» Présentation de moi
» Ma présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neraël :: Neraël :: Présentations-
Sauter vers: