Neraël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~~~~~~ Bouh ~~~~~~

Aller en bas 
+7
SlydeR
LiiGeo
Kizaru
Oliverkill
Aaren
Unnie
Angelove
11 participants
AuteurMessage
Angelove

Angelove


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Neraël
Emploi/loisirs : Skinner / Glander / Réputer
Humeur : Bad

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:51

Bonsoir, ( et oui vu l'heure :p )

Je me présente, même si je pense que j'ai plus besoin de le faire depuis le temps que le Angelove est connu suite à ses coups de gueule sur le forum général il y a des années xD

Donc IG:

Angelove
Level 75
326M de Po
60k de réputation
Barbare, distributeur de 4 et 5k xD

Possesseur de 9 skins IG, donc l'un de mes pêchés mignion c'est le skinning ( quand je suis motivé )
Et sinon, la réputation, le glandage aussi, papoter, chahuter :p

Très Anciennnement Templar, mais j'ai quitté pour divers motifs qui seraient trop long à expliquer =)
le plus bidon, car je mets des smiley sur ma postu -_- => et merde j'en mets plein ici :s

Donc comme vous pouvez le voir, je suis un friant des smils xD
Je suis sur ce jeu ( oui je préfére le préciser maintenant vu ma tumultueuse postu templar ) pour M'AMUSER afin de décompresser du travail que je fais.


Passons à l'IRL:
Jeune homme de 25 ans Bientôt au mois de mai ( J'en profite, j'aime aussi les cadeaux d'anniv :p )
Jeune propriétaire d'une maison ( que je veux agrandir donc, il faut bien travailler sur ses heures libres, donc je serais pas constamment co ) et bientôt futur papa dans moin de 8 mois maintenant.

Je fais un travail qui me prend des heures phénoménales, donc on va dire que je pourrais jouer pendant les soirées ou le lendemain je serais de l'après midi, pendant mes deux après midi ou je serais du matin, ainsi que mes deux jours de repos, et bien sur pendant mes vacances vu que je travail 185 jours dans l'année étalé sur toute l'année :p hihi

J'aimerais bien intégrer Neraël, d'ou le fait de ma présentation.

Cordialement
Angelove


Revenir en haut Aller en bas
Unnie

Unnie


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2013

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 0:01

Bienvenuuue ! Pas mal la présentation ! Pas comme moi... Sad
Amuse toi bien ici ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Neraël
Emploi/loisirs : Skinner / Glander / Réputer
Humeur : Bad

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 0:05

Merchi Unnie, Chacun sa méthode je dirais xD
J'espère bien m'amuser =) :p
Revenir en haut Aller en bas
Aaren

Aaren


Messages : 856
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 1:04

Bienvenue Ange ! Et bien sa fait un baille que j'ai pas vue une présentation complète comme sa, sa fait plaisir ^^.

Je vien de t'envoyer une invitation pour rejoindre notre guilde ! Donc tu aura une semaine de PE afin de voir si tu t'intègre bien a la guilde :p donc jusqu'au jeudi 4 avril, bonne chance à toi et bienvenue en F6 !

Cordialement Aaren/seva
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Neraël
Emploi/loisirs : Skinner / Glander / Réputer
Humeur : Bad

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 1:16

Merchi beaucoup, j'espère bien m'intégrer, à ce que j'ai pu comprendre, vous êtes plutôt joueur, ça devrait le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Oliverkill

Oliverkill


Messages : 770
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Hunteur

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 4:51

hey cc ange , re bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kizaru

Kizaru


Messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Nul part.
Humeur : De bonne Humeur !

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:11

Salut,welcolme !
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Neraël
Emploi/loisirs : Skinner / Glander / Réputer
Humeur : Bad

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:06

Merchi pour cet accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
LiiGeo

LiiGeo


Messages : 2021
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:31

Angelove a écrit:
Merchi beaucoup, j'espère bien m'intégrer, à ce que j'ai pu comprendre, vous êtes plutôt joueur, ça devrait le faire xD

Carément ouais Wink

Propriétaire d'une maison a 25 ans? #Respect !

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unnie

Unnie


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2013

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:38

Aaren a écrit:
Bienvenue Ange ! Et bien sa fait un baille que j'ai pas vue une présentation complète comme sa, sa fait plaisir ^^.

Cordialement Aaren/seva

*vexée* Sad
Revenir en haut Aller en bas
SlydeR

SlydeR


Messages : 357
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:31

Contre.

Non je déconne, j'ai vu ta postulation aux templiers, je vais moi même tenter ma chance avec mon personnage principal dans quelques temps, mais j'attends encore un moment.

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien à Neraël et fais toi bien voir par LESTEMPLIERS, histoire que tu leurs montre ce que tu vaut et pas ce qu'ils veulent voir de toi, voilà bye Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Akîranh

Akîranh


Messages : 905
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Emploi/loisirs : Pari, xp et events.
Humeur : Joyeux.

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:43

Salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clashino




Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2013

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:55

Bienvenue Angel! et Bonne chance pour ta PE mais tout va bien allez! ^^

Je te souhaite d'avoir du bon moment avec nous! et bon jeux wala Wink

#Greldi / !\
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Neraël
Emploi/loisirs : Skinner / Glander / Réputer
Humeur : Bad

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:12

Unnie a écrit:
Aaren a écrit:
Bienvenue Ange ! Et bien sa fait un baille que j'ai pas vue une présentation complète comme sa, sa fait plaisir ^^.

Cordialement Aaren/seva

*vexée* Sad

Mais non ma belle, faut pas :p

SlydeR a écrit:
Contre.

Non je déconne, j'ai vu ta postulation aux templiers, je vais moi même tenter ma chance avec mon personnage principal dans quelques temps, mais j'attends encore un moment.

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien à Neraël et fais toi bien voir par LESTEMPLIERS, histoire que tu leurs montre ce que tu vaut et pas ce qu'ils veulent voir de toi, voilà bye .

Franchement, j'ai pas cru ce que certains de mes soutiens m'ont dit, ( n'attend rien de cette guilde, et que tu trouveras pas ce que tu cherches ) aujourd'hui je confirme !
Ils sont quoi 6 max connectés pendant les grosses influences par semaine !
Enfin bref, tu vois, mais attention, c'est pas une guilde, c'est une entreprise :p
Ramène ton CV sinon tu seras mort ! Rolling Eyes

Sinon, je sais ce que je vaux, ce que je peux apporter à une guilde.
Dis toi qu'ils ont pas aimé que je veuille leur faire les grades manquants à la page de guilde -_-
car j'étais en PE.

LiI'Geo a écrit:

Angelove a écrit:
Merchi beaucoup, j'espère bien m'intégrer, à ce que j'ai pu comprendre, vous êtes plutôt joueur, ça devrait le faire xD


Carément ouais

Propriétaire d'une maison a 25 ans? #Respect !

Il y a pas de respect à avoir, tu as au moins 1 CDI tu peux faire un credit ! Il faut simplement le vouloir et être prêt a s'endetter sur 25 ans :p


Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


Messages : 159
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:38

Bonne chance et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
LiiGeo

LiiGeo


Messages : 2021
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:02

Angelove a écrit:

Enfin bref, tu vois, mais attention, c'est pas une guilde, c'est une entreprise :p
Ramène ton CV sinon tu seras mort ! Rolling Eyes

Ouais j'ai était au temple y'a longtemps ! et j'ai même pas voulu postu templiers quand j'ai vue s'qui fallai faire , et a cette époque , c'était encore... bien plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Neraël
Emploi/loisirs : Skinner / Glander / Réputer
Humeur : Bad

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:50

Lol, oui quand buby était encore bien actif, je voulais postuler, mais non, j'ai tenté là, mais à mon avis, c'est pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:11

bienvenue !
On sent que tu as toujours pas digéré ton refus. A 25ans, c'est vraiment immature de venir cracher sur eux juste parce que tu t'ai fais refusé. C'est connu qu'il recrutent sous "CV", assume avoir été trop prétentieux et viser une guilde qui ne te convenait pas et c'est tout. On a pas l'habitude de ne pas respecter les autres guildes, mis à part si on nous provoque.

Slyder: Hello, ça fait longtemps connard ! Par contre je suis désolé on ne recrute que les personnages principaux, donc tu dois faire un choix :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
SlydeR

SlydeR


Messages : 357
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:23

Jedss : Tg tu joue plus et je suis tout le temps sur Saukekum car j'ai reset SlydeR et que j'ai pas le temps de l'xp la ( qui est toujours mon principal ) et bref c'est toi le connard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Neraël
Emploi/loisirs : Skinner / Glander / Réputer
Humeur : Bad

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:58

Je ne crache pas sur eux.
Depuis jedss c'est moi qui est parti car des personnes n'ont pas montrer leur bon côté.
Ensuite j'y allais simplement pour des amis que je voulais près de moi.
Comme je leur avais dis, m'en branlé de la guilde en elle même.

Maintenant je suis serin de plus être là bas sérieusement.
Et c'est une partie de mon histoire qui est passé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:02

Ca marche sorry c'est l'impression que j'avais ressenti !
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser ig
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
Angelove

Angelove


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Neraël
Emploi/loisirs : Skinner / Glander / Réputer
Humeur : Bad

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:42

Je l'espère aussi voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
LiiGeo

LiiGeo


Messages : 2021
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:43

JeDsS a écrit:
bienvenue !
On sent que tu as toujours pas digéré ton refus. A 25ans, c'est vraiment immature de venir cracher sur eux juste parce que tu t'ai fais refusé. C'est connu qu'il recrutent sous "CV", assume avoir été trop prétentieux et viser une guilde qui ne te convenait pas et c'est tout. On a pas l'habitude de ne pas respecter les autres guildes, mis à part si on nous provoque.

Slyder: Hello, ça fait longtemps connard ! Par contre je suis désolé on ne recrute que les personnages principaux, donc tu dois faire un choix :/.

Tu vas te calmer toi ou j'vais m'occuper de ton cas salopar , revient sur le jeu et t'aura le droit d'expression !
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:01

Hahahahaha tkt bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





~~~~~~ Bouh ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ Bouh ~~~~~~   ~~~~~~ Bouh ~~~~~~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~~~ Bouh ~~~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neraël :: Neraël :: Présentations-
Sauter vers: