Neraël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guilan CONFRONTATION

Aller en bas 
+4
Akîranh
Jedss
Deliwen
Guilan
8 participants
AuteurMessage
Guilan




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 32

Guilan CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Guilan CONFRONTATION   Guilan CONFRONTATION I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:21

Hi,

Il y'a apparemment un sous effectif au niveau du groupe de la confrontation, d'après l'annonce de "Jedss", mon personnage n'est actuellement pas apte à participer à un tel tournoi, mais avoir un tel objectif peut me motiver à xp. Joueur depuis 2006 (à voir) je n'ai jamais pu y participer, peut être une fois avec "legend", reconnu pour ses performances pvp mais cela ne s'est pas fait. Je voulais moi même lancer une campagne semblable pour faire connaitre ma guild : Valar, hors classement, pas de skin, et pas très active, elle n'intéresse pas. L'annonce de "Jedss" est intéressante, et je voulais y soumettre ma candidature. Je n'ai pas beaucoup d'expérience du pvp en règle, duel, pogo and cie, la totalité de mes personnages me servent à PK, excepté Guilan. Ieros, Sorei, Erois, Azral, Alessandro +++.

study
Revenir en haut Aller en bas
Deliwen

Deliwen


Messages : 100
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 33

Guilan CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Guilan CONFRONTATION   Guilan CONFRONTATION I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:50

Coucou
Tout d'abord bienvenue ! Tu penses être 75 pour la confrontation ? On sait jamais, tu pourrais faire une looongue pause à un moment par lassitude même si tu es motivé au début (ça m'arriverait sûrement ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Guilan




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 32

Guilan CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Guilan CONFRONTATION   Guilan CONFRONTATION I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:32

A voir, dans le doute, et l'echec, j'ai un autre perso lv70 qui est en cours d'exp. Mais les stats de Guilan sont plus adapter pour repondre a la confront, j'imagine que les protagonistes sont 5 voleurs bien stuff avec pas mal de pv, pas de strategie de placement, ou de formation d'attaque en fonction des classes and cie. C'est pour cette raison que ieros, avec -5000 pv ne fera pas long feu, et vrai que l'exp n'est pas fun fun. Je ne garantis pas que je serais lv75 dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

Guilan CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Guilan CONFRONTATION   Guilan CONFRONTATION I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:53

Bienvenue !
J'apprécie ta franchise, tu corresponds au profil recherché (hormis pour le level mais à la limite ce n'est pas un problème). Si tu le souhaites, tu peux dès à présent être Neraêl avec Guilan pour que tu puisse xp tout en communiquant avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
Guilan




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 32

Guilan CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Guilan CONFRONTATION   Guilan CONFRONTATION I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:25

Excellente nouvelle! Le debut de la confrontation est prevu pour..? Histoire que je me fasse un programme d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

Guilan CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Guilan CONFRONTATION   Guilan CONFRONTATION I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:05

En juin il me semble, à confirmer..
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
Akîranh

Akîranh


Messages : 905
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Emploi/loisirs : Pari, xp et events.
Humeur : Joyeux.

Guilan CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Guilan CONFRONTATION   Guilan CONFRONTATION I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:51

Ieros? Sa me dit vaguement quelque chose si c'est bien ce que je pense, welcome et je suis pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Oliverkill

Oliverkill


Messages : 770
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Hunteur

Guilan CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Guilan CONFRONTATION   Guilan CONFRONTATION I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:01

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Guilan




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 32

Guilan CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Guilan CONFRONTATION   Guilan CONFRONTATION I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:52

Merci, par contre je n'ai toujours reçu d'invitation, et peut être avoir accès à la partie privée du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2011

Guilan CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Guilan CONFRONTATION   Guilan CONFRONTATION I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:11

Deliwen a écrit:
Coucou
Tout d'abord bienvenue ! Tu penses être 75 pour la confrontation ? On sait jamais, tu pourrais faire une looongue pause à un moment par lassitude même si tu es motivé au début (ça m'arriverait sûrement ! x))

Toi jte kiff grave.
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

Guilan CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Guilan CONFRONTATION   Guilan CONFRONTATION I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:30

Guilan a écrit:
Merci, par contre je n'ai toujours reçu d'invitation, et peut être avoir accès à la partie privée du forum?
C'est fait, et pour la pp Neraël pas encore, je te débloque par contre celle de Nera'
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
Guilan




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 32

Guilan CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Guilan CONFRONTATION   Guilan CONFRONTATION I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 4:20

Hi, vrai que je n'étais plus trop présent ces temps ci, disons que Deliwen n'avait pas tout à fait tort, et je n'ai pas vraiment fait l'effort de m'adapter à la guild. J'avais vu le X2 XP de loin, avec peut être 5-6 up à la clé; loin du compte. Quand bien même, un licenciement sans préavis, (ni indemnité!) m'a surpris disons.
Revenir en haut Aller en bas
kakashy*hatake

kakashy*hatake


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Le Havre
Humeur : cool,TOUJOURS ! Mega cool ! =)

Guilan CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Guilan CONFRONTATION   Guilan CONFRONTATION I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:37

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

Guilan CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Guilan CONFRONTATION   Guilan CONFRONTATION I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:31

Guilan a écrit:
Hi, vrai que je n'étais plus trop présent ces temps ci, disons que Deliwen n'avait pas tout à fait tort, et je n'ai pas vraiment fait l'effort de m'adapter à la guild. J'avais vu le X2 XP de loin, avec peut être 5-6 up à la clé; loin du compte. Quand bien même, un licenciement sans préavis, (ni indemnité!) m'a surpris disons.
C'est entièrement de ma faute, désolé (je comptais te prévenir et j'ai complètement oublié).
Pour les raisons : étant donné que plusieurs Neraëls ont repris, nous avons décidés de fermer le recrutement et de faire un vote pour voir qui nous allons garder des 3 nouveaux membres(cela aurait pu être les 3 comme aucun). Ta période d'inactivité et ton bas level n'ont pas joués à ta faveur
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
Leinad

Leinad


Messages : 1327
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Genève
Humeur : swissss

Guilan CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Guilan CONFRONTATION   Guilan CONFRONTATION I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:10

Bienevenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilan CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Guilan CONFRONTATION   Guilan CONFRONTATION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilan CONFRONTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation lvl 10
» Confrontation X
» [Confrontation] Sewarym
» Confrontation VII ! A vous de jouez.
» Reijin pour la confrontation -o-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neraël :: Neraël :: Présentations-
Sauter vers: