Neraël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 éwé on est pas des méchants

Aller en bas 
+6
Tito
Jedss
zyrkan
Leinad
LiiGeo
-memory-
10 participants
AuteurMessage
-memory-

-memory-


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : grise

éwé on est pas des méchants Empty
MessageSujet: éwé on est pas des méchants   éwé on est pas des méchants I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:15

Bonjour bonjour, comme le dis le titre on est pas des méchants et des insociable, on a une vie coimme tous (Ouai si je t'assures tu peux le croire Wink).

Bon dans le jeu, je suis Memory, actuel leader de Sakrüm, votre guilde ennemi sans raison (h).
Je posséde 295K de réput (ouai j'ai de la réput parce que c'est mon objectif), très peu de pièces d'or (on peut pas tout avoir) et environ 10 persos, seulement deux niveaux max *Aime pas xp*.
J'ai une connec de merde, je le précise aussi.
Heu, j'sais plus quoi dire j'ai fais 4 guildes Avanger Sakrüm Erethia et Armëlia, je joue depuis 4ans et demi je pense.

Dans le vie j'suis Grégory, 19 ans, étudiant en bts életrotechnique à Saint-Etienne, le week-end je suis sur Lyon.
J'aime le foot, la boxe, so, le rap, dédicasse au métaleux, c'est qu'une période à passer.

Voilà c'too.

Questionner si vous voulez plus d'info (h)
Revenir en haut Aller en bas
LiiGeo

LiiGeo


Messages : 2021
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

éwé on est pas des méchants Empty
MessageSujet: Re: éwé on est pas des méchants   éwé on est pas des méchants I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:23

Plop bienvenue sur le fofo ^^ ,
Alors perso j'trouve pas que la guilde "sakrum" est notre guilde ennemis parce que y'a des gens dedans avec qui ont a 0 prob qu'ont connais meme pas et meme quelqu'un que j'aime bien Very Happy ( il se reconnaitra x)) et donc ont peux pas dire que ce sois des ennemis , par contre y'a certaines personnes qui font que il y ai des insultes qui ce balancent sur les guildes mais bon ont est pas la pr parler de sa hein mieu vaux zappé ,

Sinon , "j'aime le foot , la boxe , so , le rap" tout a fait d'accord ^^

Amuse toi bien sur le fofo :p .
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Leinad


Messages : 1327
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Genève
Humeur : swissss

éwé on est pas des méchants Empty
MessageSujet: Re: éwé on est pas des méchants   éwé on est pas des méchants I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:31

Salut bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éwé on est pas des méchants Empty
MessageSujet: Re: éwé on est pas des méchants   éwé on est pas des méchants I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:44

Slt
Revenir en haut Aller en bas
zyrkan

zyrkan


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34

éwé on est pas des méchants Empty
MessageSujet: Re: éwé on est pas des méchants   éwé on est pas des méchants I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:52

oluuuu ( tyty lii <3)
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

éwé on est pas des méchants Empty
MessageSujet: Re: éwé on est pas des méchants   éwé on est pas des méchants I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:30

Geo a tout dit, bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
Invité
Invité




éwé on est pas des méchants Empty
MessageSujet: Re: éwé on est pas des méchants   éwé on est pas des méchants I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 6:54

Bienvenue chez eux greg
Revenir en haut Aller en bas
Tito

Tito


Messages : 347
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30

éwé on est pas des méchants Empty
MessageSujet: Re: éwé on est pas des méchants   éwé on est pas des méchants I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 7:18

bienvenue (je suis du même avis que Geo)
Revenir en haut Aller en bas
MinYugami

MinYugami


Messages : 1166
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : pogo proncilia/hunter
Humeur : sa depend

éwé on est pas des méchants Empty
MessageSujet: Re: éwé on est pas des méchants   éwé on est pas des méchants I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:47

bienvenu (idem)
Revenir en haut Aller en bas
Akîranh

Akîranh


Messages : 905
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Emploi/loisirs : Pari, xp et events.
Humeur : Joyeux.

éwé on est pas des méchants Empty
MessageSujet: Re: éwé on est pas des méchants   éwé on est pas des méchants I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hakusa




Messages : 1437
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe

éwé on est pas des méchants Empty
MessageSujet: Re: éwé on est pas des méchants   éwé on est pas des méchants I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:36

Geo a tout dis x')
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

éwé on est pas des méchants Empty
MessageSujet: Re: éwé on est pas des méchants   éwé on est pas des méchants I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:12

Salut bienvenue sur le forum.

Faut dire aussi qu'il y en a qui ne respectent pas les règles (attaques aux portes du pogo) et la ca fait quand même chier. Mais bon on fait avec ^^

J'sais pas qui à parler de guildes ennemies Neraël - Sakrüm, Mais je rajouterais:

C'est pas parce que vous avez des embrouilles avec un ou deux ou quelques membres de Sakrüm, qu'il faut tous les mettre dans le même sac, et faites preuves de tolérances envers les différents types de joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakusa




Messages : 1437
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe

éwé on est pas des méchants Empty
MessageSujet: Re: éwé on est pas des méchants   éwé on est pas des méchants I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:47

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éwé on est pas des méchants Empty
MessageSujet: Re: éwé on est pas des méchants   éwé on est pas des méchants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éwé on est pas des méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neraël :: Neraël :: Présentations-
Sauter vers: