Neraël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LorelesS Tournament

Aller en bas 
+7
Tito
Locko
NicoFight
Mini'S*Apple
Necro
MinYugami
Sphiraä'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sphiraä'




Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2009

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:32

LorelesS Tournament Lorele10


Bonjour à toutes et à tous !!!

Nous avons le plaisir de vous conviez à notre "LorelesS Tournament", mais tout d'abord, de quoi s'agit-il ?

Il s'agit d'un évènement qui a pour but de désigner la meilleure guilde en tournois, sur un laps de temps de 10 semaines. (+/- 2 mois)



Comment peut-on s'inscrire ?

L'inscription est simple, il faudra vous inscrire sur le forum LorelesS à cette adresse => http://loreless.exprimetoi.net
Vous serez dans l'obligation de vous inscrire et de vous présentez pour voir votre inscription au LorelesS Tournament acceptée.
Ensuite rendez-vous dans la rubrique "Inscription LorelesS Tournament" en donnant le nom de la guilde participante, et la somme de 3M ig, l'inscription sera valider une fois la somme acquise.

ATTENTION

Le LorelesS Tournament commencera le lundi 28 décembre 2009.
Les inscriptions auront lieu dès ce jeudi 17 décembre 2009 jusqu'au vendredi 1 janvier 2010 jusqu'à 00h00.




Qui peut participer ?

Toutes les guildes pourront s'inscrire, y compris les guildes secondaires.
Les personnes hors guildes pourront participer mais n'auront aucun points.




Qui de la guilde peut participer ?

Tout les membres de la guilde peuvent participer, du moment qu'ils soient haut level, exemple :
un évènement 1vs1 à 17h30, j'ouvre les inscriptions à 17h30 pile, je prend toutes les personnes me faisant échange.



Quand ? Où ? Quels évènements ?

Les affiches des évènements seront mise entre 13h et 14h (pratiquement tout les jours).
L'évènement cité ne commencera qu'à l'heure indiquer sur les modalités.
Il sera expliqué sur l'affiche quel sera l'évènement, et l'heure du tournoi sera noté, et un logo spécialement crée pour l'occasion sera mit en haut ou en bas de l'affiche signalant que le tournoi fait partie de "LorelesS Tournament".
Le logo en question est le suivant :

LorelesS Tournament Logo10


ATTENTION

Si nous ne mettons pas d'affiche entre 13h et 14h et s'il n'y a pas de logo, le tournois n'apportera aucun point et donc, ne sera pas compter pour le classement !!




Quel sorte d'évènement ?

Il pourra s'agir de tout type d'évènement, c'est-à-dire 1vs1, 2vs2, LorSquadS, LoreSQuadroS, TwoCatch etc...



Les points ?

Les points seront distribué comme ceci pour le 1vs1 :
3 points au gagnant de l'évènement
2 points au second
1 point au troisième (on fera une petite finale entre le troisième et quatrième).

Pour les autres évenement, les points seront donné qu'au premier.

Explications pour les points :
Si c'est un 1vs1 les points ne changent pas.
Si cela est un 2vs2 mais que les deux personnes sont dans la meme guilde, s'ils arrivent premier, ils auront 5 points.
Mais s'ils ne sont pas dans la meme guilde, 3 points sera accorder pour chaque guilde.
Si c'est un LorSquadS là ce sera exactement pareil que pour le 2vs2. Chaque personnes n'étant pas de la meme guilde donnera les points à sa guilde
Et s'ils sont dans la meme guilde ils auront 5 points.


Je note qu'il est tout de même préférable que vous veniez par GUILDE !

Il n'y a que le 1vs1 qui a les points comme pour un podium.




Où pourront nous voir le classement et résumé ?

Les résumés et le classement seront uniquement sur le forum LorelesS, partie évènement.



Les récompenses et dons ?

Les dons sont acceptés (ces dons peuvent être de tout type c'est-à-dire équipement, rare, or, et skin)
Les récompenses ainsi que les donateurs seront noté sur le forum LorelesS.
Les récompenses de la guilde vainqueur seront de 70% de la totalité de la cagnotte (inscription ainsi que les dons)
Les récompenses de la guilde seconde seront de 20% de la totalité de la cagnotte (inscription ainsi que les dons)
Les récompenses de la guilde troisième seront de 10% de la totalité de la cagnotte (inscription ainsi que les dons)



Si vous avez des questions, rendez-vous au forum LorelesS => http://loreless.exprimetoi.net



En espèrant vous voir nombreux, LorelesS vous souhaite, à tous, de joyeuses fêtes ! Very Happy


LorelesS Tournament Lorele11
Revenir en haut Aller en bas
MinYugami

MinYugami


Messages : 1166
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : pogo proncilia/hunter
Humeur : sa depend

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:03

ah baah je voulait poster,mais deja fait apparement huhu.

pour les membre de la guilde,si vous etes ok,je propose de participé,puis y a locko-locko qui veut le faire avec nous(en tant que membre de nerael pour un mois)


voila dite ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:57

Moi j'suis ok Very Happy ca fait un nouvo topic pour flood donc ... xd mtn faut voir si je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Mini'S*Apple

Mini'S*Apple


Messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : Aube(10)
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : changeante,mais surtout poser

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:22

moi je veut bien participer celon ma disponibiliter
Revenir en haut Aller en bas
Sphiraä'




Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2009

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:27

MinYugami a écrit:
ah baah je voulait poster,mais deja fait apparement huhu.

pour les membre de la guilde,si vous etes ok,je propose de participé,puis y a locko-locko qui veut le faire avec nous(en tant que membre de nerael pour un mois)


voila dite ce que vous en pensez


Pour moi il n'y a pas de problème que Locko le fasse avec vous, seulement, il sera membre que pendant un mois ?
Car l'event est pendant 2 mois, au niveau des points il y aura un gros chamboulement...

Qu'allez-vous faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:27

Plein de choses bizarres comme d'hab Rolling Eyes

Bah j'sais pas c a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
MinYugami

MinYugami


Messages : 1166
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : pogo proncilia/hunter
Humeur : sa depend

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:03

enfin 2 mois,puisque c'est 2mois,(je croyait que c'etait 1..bref)oué il sera dans la guilde tout le temps que durera l'event

si chaos est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sphiraä'




Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2009

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:21

Ah d'accord ^^, tenez nous au courant alors, je viendrai régulierement sur les différents forum pour voir vos réponses Smile


Bonne journée !

Sphiraä'
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:04

C quoi LorSquadS, LoreSQuadroS? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NicoFight

NicoFight


Messages : 509
Date d'inscription : 19/09/2009

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:10

Si je suis accepté dans Neraël j'essayerai de participer au max de tournoi pour win des points Smile

En plus si ya mon frero c'est le big top <3
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:21

lol toi et ton frero z'etes une team de noobie Very Happy facile a battre Rolling Eyes meme 1v2 ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Locko




Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2009

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:11

si je suis prit aussi je me donnerai a fond je ferai tout pour vous faire gagner le tournoi éè
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:41

Tkt rien qu'avec moi ca sera suffisant ^^ mdr si je suis pas la bah ... on compte sur toi hein xd
Revenir en haut Aller en bas
NicoFight

NicoFight


Messages : 509
Date d'inscription : 19/09/2009

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:41

Mdr necro j'tai déjà dit faut pas mentir :s
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:42

Je ne mens jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sphiraä'




Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2009

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:43

Necro a écrit:
C quoi LorSquadS, LoreSQuadroS? ^^


LorSquadS c'est simple. 1vs1 puis 2vs2 si y'a égalité c'est 3vs3 pour départager ^^

LoreSQuadroS c'est un peu plus stratégique.
Y'a la Team A à gauche du tapis et la Team B à droite. Une personne de chaque team va sur le tapis. Si la personne de la Team A gagne, elle à deux choix. Choisir un adversaire de la team B, ou retourner près de ses compatriotes et un autre va sur le tapis, ainsi de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:49

Ok merci des explications Wink

J'aime bien votre originalité multiple dans vos even Smile continuez comme ca !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
NicoFight

NicoFight


Messages : 509
Date d'inscription : 19/09/2009

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:53

Bientôt Neraël aussi era son tournoi Original ( Si je suis recruter ).
Revenir en haut Aller en bas
Sphiraä'




Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2009

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:36

Merci beaucoup Necro ^^
La majorité de nos Events sont inventés par Aerith*57 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tito

Tito


Messages : 347
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:44

oé bon moi je pige pas grand chose a votre grand tournoi mais je préfère la pratique donc je verai bien et je ferai gagné des point a neraël LorelesS Tournament Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LiiGeo

LiiGeo


Messages : 2021
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:02

La même si il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:11

Sphiraä' a écrit:
Merci beaucoup Necro ^^
La majorité de nos Events sont inventés par Aerith*57 Smile

dr Very Happy elle a de bonne idée en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakusa




Messages : 1437
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:54

Mercimerci
Revenir en haut Aller en bas
MinYugami

MinYugami


Messages : 1166
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : pogo proncilia/hunter
Humeur : sa depend

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:57

bon,je relance un peu le sujet,si vous voulez participé,on a jusqu'au 28 pour s'inscrire,reflechissez bien ,puis aussi pour locko,si vous etes ok,faudra collecté les po ;p
Revenir en haut Aller en bas
NicoFight

NicoFight


Messages : 509
Date d'inscription : 19/09/2009

LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:22

Lu moi je suis libre mais locko ne peut plus i participé car il dise quil a triché -_-' car il les a éliminée en final d'un tournoi x)

Mais bon ca a l'air bien sympa alors jveu bien participé si je suis recruter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LorelesS Tournament Empty
MessageSujet: Re: LorelesS Tournament   LorelesS Tournament I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LorelesS Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neraël Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neraël :: Vesperae :: Evénements-
Sauter vers: