AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le tout pour le tout Raigaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raigaa



Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Le tout pour le tout Raigaa   Mar 17 Jan 2012 - 21:44

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Raigaa je suis connue sous le nom de KynTh, et je suis bien motivée à tente le tout pour le tout,bon déjà que j'ai tente ma chance autrefois,mais un grave accident c'est produit ( le decès de mon pêre ) donc après un long repot je reprend SO sous mes deux personnages Raigaa et KynTh
Bref je vous fait une présentation Ig et Irl à noté que j'ai repris le jeu le 29 décembre après avoir été débanni pour transfert de réput.


Présentation In réal life

Je m'appelle Anis j'ai 15 ans j'habite en Algérie et arabe musulman(no halouf) je fait aucun sport pas d'envie rien du tout je prend juste le plaisir a parier j'aime voir les matchs et sortir avec des potes et faire des boîtes de nuit

Partie In game

Sure le jeu j'aime faire que des paris,tournois,et pogo et sans oublier biensur Skype ! je possede deux personnages Raigaa lvl 70 avec 1k de réput et KynTh lvl 70 peu de réput,dans mon coffre j'ai une 30 aine de millions que je garde bien au chaud,j'aime les skins elfe et chat.
Bon bah je crois que j'vous ai tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas ! et merci de bien vouloir m'envoyez une invite à Nera' Very Happy bon jeu à tous
A noté: Merci de bien vouloir m'ajoutez sure Skype : kynth-weezy ou me donne votre Skype pour faire plus de connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Deliwen

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mar 17 Jan 2012 - 22:08

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mar 17 Jan 2012 - 22:14

Welcome and sorry for your father dude
Revenir en haut Aller en bas
Aaren

avatar

Messages : 856
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mar 17 Jan 2012 - 22:15

Rebienvenue a toi

ps: Chuis choked srx faut que le jeux soit off pour que le fofo soit actif srx

_________________
Moi le Roi du CE.



Revenir en haut Aller en bas
Akîranh

avatar

Messages : 904
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 22
Emploi/loisirs : Pari, xp et events.
Humeur : Joyeux.

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mar 17 Jan 2012 - 22:17

Salut et rebienvenue sur le forum, sorry pour ton père :/

_________________
~Jhrenn~Njâhelz~Akîranh~Zehr~Konêor~Jhirenn~Sparte~
Revenir en haut Aller en bas
Pein

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mar 17 Jan 2012 - 22:17

C'est la release lv 75.
Revenir en haut Aller en bas
Aaren

avatar

Messages : 856
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mar 17 Jan 2012 - 22:18

Tu croi qu'il vont mettre 2 truc en même temp srx faut pas rever c'est SO mdr

_________________
Moi le Roi du CE.



Revenir en haut Aller en bas
Kadrinô

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : chambery
Emploi/loisirs : chauffeur de CAMION
Humeur : Ivre

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mar 17 Jan 2012 - 22:19

bonsoir et bienvenue sur le forum
bonne chance pour ta postulation!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliverkill

avatar

Messages : 770
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 27
Localisation : Hunteur

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mar 17 Jan 2012 - 22:20

Welcome !!!

Pourquoi deux truc ? c'quoi le premier ? xD
Depuis quand le jeux est fermé ? est pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Aaren

avatar

Messages : 856
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mar 17 Jan 2012 - 22:21

Pourquoi tant de question? srx bref y'a eu la pose de l'annif de SO et la il corrige un beug

_________________
Moi le Roi du CE.



Revenir en haut Aller en bas
Raigaa



Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mar 17 Jan 2012 - 22:22

Merci à tous Wink
c'est une chose qui arrive,on peux s'attendre à tout moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliverkill

avatar

Messages : 770
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 27
Localisation : Hunteur

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mar 17 Jan 2012 - 22:26

vous avez déjà play la quette ou il la pose seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
BiacksS

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 25
Localisation : Hunter
Emploi/loisirs : Moto , basket , ordi , meuf , boite
Humeur : Sa dépend des jours

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mer 18 Jan 2012 - 7:28

Coucou grand t'aime les elfes on a 1 points commun
Bon courage pour ta postu suis bien les règles Wink
Bonne chance mini jedss

_________________
<span style="color: white; font-size: x-small;"><img src="http://img695.imageshack.us/img695/1264/biackangei3333.png"





Revenir en haut Aller en bas
Raigaa



Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mer 18 Jan 2012 - 12:46

Merci , pourquoi MiniJeDsS ? x)
J'pourais avoir vos skype ? et une invite à la guilde Nera' ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BiacksS

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 25
Localisation : Hunter
Emploi/loisirs : Moto , basket , ordi , meuf , boite
Humeur : Sa dépend des jours

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mer 18 Jan 2012 - 13:06

Parceque tu es de meme racine que lui !

Et oui on va tenvoyer ça .

_________________
<span style="color: white; font-size: x-small;"><img src="http://img695.imageshack.us/img695/1264/biackangei3333.png"





Revenir en haut Aller en bas
Jedss

avatar

Messages : 2634
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mer 18 Jan 2012 - 14:33

Barraka frassek et rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://nerael-so.forum-actif.eu
Raigaa



Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mer 18 Jan 2012 - 15:15

Faux ! on dit Baraka fikoum,pas baraka ma tête x) Merci
Algérie 4 - 0 Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

avatar

Messages : 2634
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mer 18 Jan 2012 - 15:35

Au maroc on dit ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerael-so.forum-actif.eu
Raigaa



Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mer 18 Jan 2012 - 15:55

Ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Akîranh

avatar

Messages : 904
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 22
Emploi/loisirs : Pari, xp et events.
Humeur : Joyeux.

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mer 18 Jan 2012 - 16:00

Moi je vous dit narkdmouk ou un truc du genre ok?

_________________
~Jhrenn~Njâhelz~Akîranh~Zehr~Konêor~Jhirenn~Sparte~
Revenir en haut Aller en bas
Raigaa



Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mer 18 Jan 2012 - 16:09

na3adine mok Aki'
Revenir en haut Aller en bas
BiacksS

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 25
Localisation : Hunter
Emploi/loisirs : Moto , basket , ordi , meuf , boite
Humeur : Sa dépend des jours

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mer 18 Jan 2012 - 17:15

Oh putain 2 arabe dans la guild oh non je sais pas si je tiendrais wollah !!!!

En plus il s aime dejat pas un marocain vs algérien

_________________
<span style="color: white; font-size: x-small;"><img src="http://img695.imageshack.us/img695/1264/biackangei3333.png"





Revenir en haut Aller en bas
Raigaa



Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mer 18 Jan 2012 - 17:51

xD
Wallah'*
Revenir en haut Aller en bas
LiiGeo

avatar

Messages : 2021
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mer 18 Jan 2012 - 17:58

Sallam alicoum bonjour a tous buenos dias , j'sais pas pour vous mais moi j'ai envie d'une grosse biatch...

Bienvenue mec

_________________
† J'suis capable du Meilleur comme du Pire mais c'est dans l'Pire que j'suis l'Meilleur †

Revenir en haut Aller en bas
Raigaa



Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   Mer 18 Jan 2012 - 18:14

Meeeeeeerci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le tout pour le tout Raigaa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout pour le tout Raigaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt à tout pour se faire remarquer ?
» Si t'as des soucis, besoin d'un ami, suffit d'un appel, pour que tout devienne limpide... avec Ethirbein!
» [Techniques de résine verte] Tout pour les Nains!
» Emploi, informatique, belgique, CV, location et tout ça
» carte SP1( ici tout pour la sp1)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Neraël :: Neraël :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: