Neraël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salut les porcs :koeur:

Aller en bas 
+7
BiacksS
Jedss
Akîranh
Aaren
LiiGeo
Nuve
VithanG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuve




Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2011

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:43

Normal, il a raison ;')

Juste parce que VithanG à 1G.. d'ors qu'il est recruté (normal quoi Tsyrus :p)

Juste que JedSs prend les riche, et non les ? pauvres ?

Parce que tout simplement, il veut que sa guilde soit haut dans le classement pour donner une belle image de lui, et de Neraël, contrairement aux membres, qu'il en n'a rien à foutre Wink Et essaye pas d'avoir raison sur ce sujet là Jedss, tu l'auras pas, et je suis sans doute pas seul à pensé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Oliverkill

Oliverkill


Messages : 770
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Hunteur

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:22

Salut mec, bienvenue chez les ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_*
Ptn i pourisse la presentation avec leurs débat qui sert a wels car personne se co en guilde xD hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Akîranh

Akîranh


Messages : 905
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Emploi/loisirs : Pari, xp et events.
Humeur : Joyeux.

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:47

Pour remettre les choses au clair tout de même, JeDsS ne fait pas parti du recrutement de VithanG, il est revenu juste 1jour ou 2jours sur le fofo après
Revenir en haut Aller en bas
Aaren

Aaren


Messages : 856
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:53

Mdrrr nuve fait pas ta victime srx, et tu croi vraiment qu'on n'a recruter vithang pour c'est 1G? Mdr na j'croi pas, avec aki et geo en n'en n'a parler et on la recruter car la guilde a besoin d'actif et all l'aime bien même l'arabe donc stop dire des conneries srx
Revenir en haut Aller en bas
Genzô




Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:07

C'est ça être V.I.P genre moi avant même de me présenter je peux être recruté. C'est la classe man faut s'y faire Cool si t'a pas la classe tu te fera sodomisé a coup sur. *sors très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Akîranh

Akîranh


Messages : 905
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Emploi/loisirs : Pari, xp et events.
Humeur : Joyeux.

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:22

Optn Genzo le retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsyrus

Tsyrus


Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Au Coffee Shop .
Emploi/loisirs : Smoke

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:29

c'est comme sa que tu defend jedss 'je te vire' tu n'as pas d'autres arguments ? tu viens voter tu viens parler alors que tu n'est jamais actif stp je suis peut - être pas actif à 100% mais je le suis assez pour donner mon avis et pour la PE stp stop la sa fait 4 mois ou 3 que je suis là donc stop arrête la c'est toi qui va loin
Revenir en haut Aller en bas
Akîranh

Akîranh


Messages : 905
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Emploi/loisirs : Pari, xp et events.
Humeur : Joyeux.

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:40

Bon, faudrait qu'on close ce sujet et qu'on le continue en p/p sa devient n'importe quoi là, et puis Tsyrus les mp existent si tu as des choses a dire où tu n'es pas d'accord et puis aussi Aaren est quelqu'un de actif, je suis la pour le prouvé et deuxieme raison qu'il puisse dire son avis est qu'il a une ancienneté lui permettant de faire ceci de plus je pense que tout le monde peut dire ce qu'ils pensent où alors tu serais le premier a ne rien dire au niveau de cette histoire. Après, je comprend que tu sois dégouté du faite que Vithang est eu un recrutement IG directement et que toi tu es du postuler deux fois mais, je suis un ancien postulant et j'ai refait ma postulation 4fois avant qu'elle soit mis sur le fofo pck sa plaisait pas mais pourant je dis rien pck le manque d'activité en f6 est vraiment terrible après tu n'as pas pu connaitre le f6 du temps où Neraël était l'une des guilde les plus actifs et là tu aurais sans doute eu un avis positif du faite du recrutement de Vithanhg enfin bref, veuillez continuer en p/p et pour les modérateurs, de boucler ce sujet avant que ça parte en couilles.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
VithanG

VithanG


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Emploi/loisirs : Niké la mere a Jacque
Humeur : osef

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:17

Slt déjà noraj all , moi je vous jette du sel dans les yeux merci oliver , bizou sur vaux fesse <3 :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:45

Nuve a écrit:
Normal, il a raison ;')

Juste parce que VithanG à 1G.. d'ors qu'il est recruté (normal quoi Tsyrus :p)

Juste que JedSs prend les riche, et non les ? pauvres ?

Parce que tout simplement, il veut que sa guilde soit haut dans le classement pour donner une belle image de lui, et de Neraël, contrairement aux membres, qu'il en n'a rien à foutre Wink Et essaye pas d'avoir raison sur ce sujet là Jedss, tu l'auras pas, et je suis sans doute pas seul à pensé cela.
Comme dis par aki et aaren, je ne suis pas concerné par ce recrutement et vithang(il pourra te le confirmer lui même) est un amis de longue date sur so et selon moi son recrutement sera bon pour la guilde donc je m'y suis pas opposé.
=> Tu dis encore de la merde et prouves encore publiquement ta débilité.
Sinon tsyrus je me suis déjà expliqué et ré-expliqué si t'es pas content et que si il postule pas tu te casse alors casse toi qu'est ce que tu veux que je te dise..
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
LiiGeo

LiiGeo


Messages : 2021
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:52

J'ai recruté Vithang , pourquoi ?
-surement pas pour son or vue que le classement or jmen bat les couilles personnelement
-les regles ont changer , so c'est devenue mort donc ont fait a peu pret comme les autres guildes (malheureusement) ont recrute ig des personnes que les gens d'la guilde apprécie
au passage tsyrus j'peux comprendre ta réaction du fait qu'il n'ai pas postuler contrairement a toi mais bon lui connaissait déjà a la base casi tout l'monde.
Sur ceux si y'a un problème c'est a moi qui faut en parler , c'pas jedss le fautif dans l'histoire
Petez un coup les gens c'un jeu A+ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Akîranh

Akîranh


Messages : 905
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Emploi/loisirs : Pari, xp et events.
Humeur : Joyeux.

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:45

LiiGeo mon héros love cheers
Revenir en haut Aller en bas
VithanG

VithanG


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Emploi/loisirs : Niké la mere a Jacque
Humeur : osef

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:18

srx lii jvai finir par croire que tu es dieu <3 .

stp censure l'image porc sa me fait peur le pistolet
Revenir en haut Aller en bas
LiiGeo

LiiGeo


Messages : 2021
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:18

Mais je suis dieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VithanG

VithanG


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Emploi/loisirs : Niké la mere a Jacque
Humeur : osef

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:30

pk tu te vente et pk surtout tu men <3
Revenir en haut Aller en bas
Oliverkill

Oliverkill


Messages : 770
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Hunteur

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:40

Lii le sage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiacksS

BiacksS


Messages : 201
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Hunter
Emploi/loisirs : Moto , basket , ordi , meuf , boite
Humeur : Sa dépend des jours

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:20

Oui stop prise de tête il y'a une Partie privé pour ça . Bouclé le sujet si quelqu'un à un problème il mp le responsable . Moi je suis pas contre cette recrue . Certe Tsyrus tu peux être énerver je le comprend après avoir fait ta postu t'avoir donner du mal je suis d'accord avec toi mais comme Akiranh bb a bien expliquer il y'a une bonne raison pour que la personne soit recruter enfin voila destress PEACE MON POTE PAITE UN COUUUUP WOLLAH
Revenir en haut Aller en bas
Tsyrus

Tsyrus


Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Au Coffee Shop .
Emploi/loisirs : Smoke

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:12

Wallah cpas faux mais sa fou lseum mon frere j'ai l'impression d'être pris pour un boloss mais tkt s'en bat les cléwii x'')

En français sa donne Je te jure c'est pas faux mais sa fou la rage mon frere j'ai l'impression d'être pris pour une merde mais tkt s'en bat les COUILLES (pour se qui comprennent pas .. xD)
Revenir en haut Aller en bas
LiiGeo

LiiGeo


Messages : 2021
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:48

Jedss a du comprendre c'sa langue natale , moi vivant a paris je connais et pour les autres bah on s'en bat les klewiii !
Revenir en haut Aller en bas
Tsyrus

Tsyrus


Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Au Coffee Shop .
Emploi/loisirs : Smoke

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:44

Normal Reïï nous on s'en bat les cléwii des boloss
Revenir en haut Aller en bas
Akîranh

Akîranh


Messages : 905
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Emploi/loisirs : Pari, xp et events.
Humeur : Joyeux.

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:41

عمر الفاروق ، أنا لا أفهم الرجال
Revenir en haut Aller en bas
Genzô




Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:31

MDR vous :jerry:
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:42

Akîranh a écrit:
عمر الفاروق ، أنا لا أفهم الرجال
J'ai juste compris le "je comprend l'homme/l'adulte" c'est quoi le reste?
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
Akîranh

Akîranh


Messages : 905
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Emploi/loisirs : Pari, xp et events.
Humeur : Joyeux.

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:01

Euh jcrois c je comprends pas cette langue fin je sais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
BiacksS

BiacksS


Messages : 201
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Hunter
Emploi/loisirs : Moto , basket , ordi , meuf , boite
Humeur : Sa dépend des jours

Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:27

JEDSS سآخذ أعود بذاكرتي ، وأنا الدخان واللعنة عليك
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les porcs :koeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les porcs :koeur:   Salut les porcs :koeur: - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les porcs :koeur:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut all ^^
» Salut =')
» Salut
» Salut les gens
» Salut mes enfants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neraël :: Neraël :: Présentations-
Sauter vers: