Neraël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de tempete

Aller en bas 
+5
Jedss
Galendil
Akîranh
Faölin
Tempete
9 participants
AuteurMessage
Tempete

Tempete


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:46

Bonjour à tous, je me nomme Tempete. Je suis un voleur du niveau 50 pour le moment, j'xp depuis deux jours, certes, je geek pour le moment, ce qui est normal, le double xp est là, et apparemment, c'est pas tout les jours qu'on le trouve au rendez-vous. Donc, ce qui concerne ma fiche d'identité en jeu, j'ai pas loin des deux millions de pièces d'ors, ainsi que deux points de réputations, mes statistiques sont personnelles donc je ne dévoile aucune choses là dessus. Comptant mes heures de connexion sur le jeu, et bien c'est pas compliqué à retenir, c'est après les heures de cours, donc c'est soit à 16h, soit à 17h. Au week-end c'est de 13h à 23h. C'est un personnage qui sera réputeur donc forcément pour Neraël, il faut bien-sûr de la réputes. Concernant mes autres persos, je n'en n'est pas, enfin j'ai toujours eu Tempete, je l'ai remis à zéro plus de dix fois au moins pour cause de loupage de classe, loupage de statistiques etc etc. Je joue depuis 5 ans, donc depuis 2005. C'est necro qui ma aider à jouer, qui ma aider à xp, enfin voilà, qui ma tout appris, qui ma même dis de venir postulé ici à Neraël, et c'est bien pour ça que je suis là. Niveau rôle play, je ne sais pas trop ce que cela signifie, juste crée des histoires, des fantasmes, enfin des trucs du genre, donc je ne pratique pas ce genre de chose. Voilà, je pense que niveau jeu c'est déjà pas mal, maintenant, je passe à ma vie Wink

Donc, je m'appelle Kévin, j'ai quinze ans, je vie à Marseille, dans les Bouches du Rhône dans le 13 (En France.) J'habite une maison assez riche. Enfin piscine creusé, et tout le blablabla.. Oui je sais, vous allez en bavé Wink Je suis donc au collège, en 3eme, l'année prochaine, je vais faire un CAP de Plomberie.
Après avoir passé mon Brevet avec mention Bien, je trouve que ce serrai sympa de commencer à travailler. Mes passions, ils y en n'a pas mal, je vais en cité quelques-unes. J'aime bien le football, le handball, le basket, l'ordinateur, les bandes dessinés, les jeux vidéo, enfin toutes passion de ce genre.
Niveau sport, je pratique du handball, un sport très physique. Je mesure environ 1 mètre 75, j'ai les yeux bleus, la peaux mâte, cheveux noirs / châtains. Je pèse environ 65 kilos, je suis pas gros, je suis pas maigre, je suis bien pour ma taille. Donc voilà, on ma proposé de venir ici, je l'ai fais, je me suis présenté et je demande une invitation pour le clan secondaire. Sympa la lecture, j'aime bien tartinés ma vie, mais bon, ça fait pas de mal un peu de lecture x)


Tempete.
Revenir en haut Aller en bas
Faölin




Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:52

Salut !! Smile Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tempete

Tempete


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:53

Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Akîranh

Akîranh


Messages : 905
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Emploi/loisirs : Pari, xp et events.
Humeur : Joyeux.

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:34

Bienvenu sur le fofo'
Tempete a écrit:
C'est un personnage qui sera réputeur donc forcément pour Neraël, il faut bien-sûr de la réputes.
Tu dis dans ta phrase que Neraël est une guilde qui joue la repute? On est avant tous des grands potes a par jedss qui joue la repute et l'or mais osef de lui (lolz jtm jedsou), puis on accepte aussi les non repute et les non or du moment qu'ils sont sympa mais c'est sur qu'avoir de la repute ou de l'or est un avantage personnelle et pour la guilde, donc voilà!
Après bonne chance pour tes postulations et merci necro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galendil

Galendil


Messages : 189
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Point de resu
Emploi/loisirs : Reput/reput et aussi ..... reput
Humeur : A cogner

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:48

Bienvenue je te souhaite bonne chance pour tes postu.
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:03

Akîranh a écrit:
Bienvenu sur le fofo'
Tempete a écrit:
C'est un personnage qui sera réputeur donc forcément pour Neraël, il faut bien-sûr de la réputes.
Tu dis dans ta phrase que Neraël est une guilde qui joue la repute? On est avant tous des grands potes a par jedssET GEO qui joue la repute et l'or mais osef de lui (lolz jtm jedsou), puis on accepte aussi les non repute et les non or du moment qu'ils sont sympa mais c'est sur qu'avoir de la repute ou de l'or est un avantage personnelle et pour la guilde, donc voilà!
Après bonne chance pour tes postulations et merci necro Smile
Welcome sinon , belle présentation(j'suis pas ironique cette fois hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
Akîranh

Akîranh


Messages : 905
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Emploi/loisirs : Pari, xp et events.
Humeur : Joyeux.

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:06

j'osais pas mettre geo xd
Revenir en haut Aller en bas
Aaren

Aaren


Messages : 856
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:24

Tempete a écrit:
C'est un personnage qui sera réputeur donc forcément pour Neraël, il faut bien-sûr de la réputes.
Akîranh a écrit:
a par jedss qui joue la repute et l'or mais osef de lui

+10000

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Faölin




Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:18

Akîranh a écrit:
Après bonne chance pour tes postulations et merci necro Smile

euh pk merci necro? lol
Revenir en haut Aller en bas
ShiDeku/Kiro




Messages : 177
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : /where
Emploi/loisirs : carrosier/voiture
Humeur : joyeux

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:24

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:54

Tempete a écrit:
enfin j'ai toujours eu Tempete, je l'ai remis à zéro plus de dix fois au moins pour cause de loupage de classe, loupage de statistiques etc etc.
Je viens de lire ta présentation (j'avais la flemme taleur) et ce détail m'a tilté, j'y crois pas une seconde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
Tempete

Tempete


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 7:47

Merci à tous, et sinon, sisi j'ai eu qu'un seul perso, enfin deux, mais c'est un level dix "Nocolor"
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:25

Non mais c'est juste impossible de reset plus de 10 fois un même perso..


Dernière édition par JeDsS le Ven 10 Sep 2010 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
Faölin




Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:50

C'est ptete une facon de parler pour dire qu'il a reset plusieurs fois hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShiDeku/Kiro




Messages : 177
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : /where
Emploi/loisirs : carrosier/voiture
Humeur : joyeux

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:21

eu non reset ses reset y a pas 15 façon de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Faölin




Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:24

J'ai pas dit qu'il y avait plusieurs facon de reset. J'ai juste dit qu'a force de reset 4fois tu dis j'ai reset 10fois pour faire comprendre que tu as reset beaucoup sans forcément donner le nombre exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tempete

Tempete


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:04

Exactement, j'ai reset 4 fois x) Dix fois était une expression comme la dit Faölin
Revenir en haut Aller en bas
Tempete

Tempete


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:13

Désolé du double post mais est-ce que je pourrai avoir une invitation à Nera' s'il vous plaît ? x)
Revenir en haut Aller en bas
LiiGeo

LiiGeo


Messages : 2021
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:38

Yop bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempete

Tempete


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:15

Thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:00

LiI'Geo a écrit:
Yop bienvenue a toi ^^
Allez geo' prend des initiatives héhé
Sinon ya plus aucun problème au niveau de tes resets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
LiiGeo

LiiGeo


Messages : 2021
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:50

Invit envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Tempete

Tempete


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:43

Merci pour l'invite, je vous attends ig sur le pseudo Tempete pour faire un peu connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
MinYugami

MinYugami


Messages : 1166
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : pogo proncilia/hunter
Humeur : sa depend

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:46

slt bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tempete

Tempete


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:41

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de tempete Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tempete   Présentation de tempete I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tempete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Ma présentation ^^
» Ma présentation !
» Présentation de Pronosticfootball
» Ma présentation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neraël :: Neraël :: Présentations-
Sauter vers: