AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présentation de PLynot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plynot



Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 15:23

Coucou all ^^

Je suis Plynot level 70
Classe: Guerrier
Or : 2m
Réput: 13k

Je voudrais par la suite postuler pour Neraël car j'aime bien les membres de cette guilde ^^
a+ Tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jedss



Messages : 2474
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 15:28

Très bonne présentation, bien soignée et tout, sa fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerael-so.forum-actif.eu
Necro



Messages : 4455
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon tracteuuuuur POUET POUET !
Emploi/loisirs : Regarder Aaren se faire latter :D
Humeur : Indécise

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 15:42

Salut bienvenue Wink

_________________
JEDS DEDICACE

http://www.youtube.com/watch?v=Lj9N9ZHubGg&feature=related

A VOIR <3


JEDS JE T'AIME !!! Merci pour tous ses moments extra passés à me bannir fofo ! CHECK !

Revenir en haut Aller en bas
Faölin



Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 15:43

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Plynot



Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 15:45

Thanks you !
Revenir en haut Aller en bas
Galendil



Messages : 150
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 25
Localisation : Point de resu
Emploi/loisirs : Noober
Humeur : J'ai pas de masse.

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 15:53

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
LiiGeo



Messages : 1900
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Baaaah , dtc !
Emploi/loisirs : Réputer
Humeur : Défoncééé *.*

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 16:31

JeDsS a écrit:
Très bonne présentation, bien soignée et tout, sa fait plaisir!

_________________
† J'suis capable du Meilleur comme du Pire mais c'est dans l'Pire que j'suis l'Meilleur †

Revenir en haut Aller en bas
Jedss



Messages : 2474
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 16:37

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nerael-so.forum-actif.eu
Aaren



Messages : 800
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 16:43

Bien soigner mais courte è_é

Sinon Bienvenue a toi.

_________________
Je suis soumis à Jedss, Roi du forum.



Revenir en haut Aller en bas
Jedss



Messages : 2474
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 16:45

J'étais à 100% ironique hein ya rien de soigné ni de beau lolz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerael-so.forum-actif.eu
Galendil



Messages : 150
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 25
Localisation : Point de resu
Emploi/loisirs : Noober
Humeur : J'ai pas de masse.

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 16:49

Ah tu m'as fait peur sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
LiiGeo



Messages : 1900
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Baaaah , dtc !
Emploi/loisirs : Réputer
Humeur : Défoncééé *.*

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 16:50

Alala vous avez pas tous le cerveau a aaren quand meme rassurez moi ??

_________________
† J'suis capable du Meilleur comme du Pire mais c'est dans l'Pire que j'suis l'Meilleur †

Revenir en haut Aller en bas
Aaren



Messages : 800
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 16:51

tg toi -_-

_________________
Je suis soumis à Jedss, Roi du forum.



Revenir en haut Aller en bas
LiiGeo



Messages : 1900
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Baaaah , dtc !
Emploi/loisirs : Réputer
Humeur : Défoncééé *.*

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 16:51

Xd tkt je t'aime mon frere <3 x)

_________________
† J'suis capable du Meilleur comme du Pire mais c'est dans l'Pire que j'suis l'Meilleur †

Revenir en haut Aller en bas
Jedss



Messages : 2474
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 16:58

LiI'Geo a écrit:
Alala vous avez pas tous le cerveau a aaren quand meme rassurez moi ??
Jeryy
Revenir en haut Aller en bas
http://nerael-so.forum-actif.eu
Aaren



Messages : 800
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 16:59

oéoé moi aussi jtm bro x)

_________________
Je suis soumis à Jedss, Roi du forum.



Revenir en haut Aller en bas
Faölin



Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 17:01

Mdr Wink Aaren fidele à ses habitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akîranh



Messages : 888
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 21
Emploi/loisirs : Pari, xp et events.
Humeur : Joyeux.

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 17:10

JeDsS a écrit:
Très bonne présentation, bien soignée et tout, sa fait plaisir!
wtf? à j'ai vu après que c'était "ironique" enfin bref si tu continues sur ta lancer à faire des présentations ou autres (comme postulations), bah j'te dis direct qu'avec moi ça passera pas avec d'autre après ceci dit j'voudrais bien avoir un peu de ta vie IRL a moins que tu ne veux pas mélanger le IG et le IRL ce que je comprends ^^ Wink
Enfin bref bienvenu et bonne chance Plynot!

Cordialement Akî'

_________________
~Jhrenn~Njâhelz~Akîranh~Zehr~Konêor~Jhirenn~Sparte~
Revenir en haut Aller en bas
Jedss



Messages : 2474
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 17:17

Non mais il l'aura pas son invite, il nous avait fait chier à hunter taleur
Revenir en haut Aller en bas
http://nerael-so.forum-actif.eu
Faölin



Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 17:18

Lol :p vous avez une tete à vous faire emmerder peut être Rolling Eyes

Sinon fais chier le serveur va être relancé >.< j'allais bientot up lol
Bon j'vais me faire une tartine =* j're
Revenir en haut Aller en bas
Akîranh



Messages : 888
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 21
Emploi/loisirs : Pari, xp et events.
Humeur : Joyeux.

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 17:20

Bah on peut close ce sujet là alors Smile (a)

_________________
~Jhrenn~Njâhelz~Akîranh~Zehr~Konêor~Jhirenn~Sparte~
Revenir en haut Aller en bas
Aaren



Messages : 800
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 17:21

"mode geek: on" NTM POUR ILS RELANCE SO JUSTE POUR LARENE DOMINATION ALORS QUONT NI VA JAMAIS -_________- 'mode geek: off"

_________________
Je suis soumis à Jedss, Roi du forum.



Revenir en haut Aller en bas
Akîranh



Messages : 888
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 21
Emploi/loisirs : Pari, xp et events.
Humeur : Joyeux.

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 17:22

mode flood je dirai Wink

_________________
~Jhrenn~Njâhelz~Akîranh~Zehr~Konêor~Jhirenn~Sparte~
Revenir en haut Aller en bas
Faölin



Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 17:27

Oué c'etait pas mal quand elle était plus ou moins praticable il y a 2ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiDeku/Kiro



Messages : 177
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 25
Localisation : /where
Emploi/loisirs : carrosier/voiture
Humeur : joyeux

MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Jeu 9 Sep - 22:28

ouai c'etait pas mal il devrai y faire des even maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de PLynot   Aujourd'hui à 18:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de PLynot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Neraël :: Neraël :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: