Neraël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 omagad un sakrüm !

Aller en bas 
+9
Irumi
Heiashi
MinYugami
LiiGeo
Jedss
Necro
Leinad
Tito
zyrkan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zyrkan

zyrkan


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:38

Heiashi a écrit:
zyrkan a écrit:
Ah tiens ! Mais c'est le mec súper serieux avec sa guilde súper serieuse... Ça c'est olol Smile

sa và le léchage de classement ? :p

Sava arundel? ( gros fake aredhel au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Heiashi

Heiashi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : dtc*-*

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:52

zyrkan a écrit:
Heiashi a écrit:
zyrkan a écrit:
Ah tiens ! Mais c'est le mec súper serieux avec sa guilde súper serieuse... Ça c'est olol Smile

sa và le léchage de classement ? :p

Sava arundel? ( gros fake aredhel au passage)


Arundel sa và mieux que jamais j'avoue, de toute manière ces pas avec des clampin dans ton genre qu'on fait
une guilde hein ! xD au faite lache sakr1 avant que sa se casse la gueule et go postu Edoras il sont plus stable
et mieux classer comme sa t'auras " kikitoudur"

Au faite pour la fake tu t'en plaigné pas quand tu y été, comme quoi sa rage pour un rien sur So
et de deux si tu sais pas lire convenablement un nom de guilde retourne à l'école.

Ah la mentalité de SO, comment sa me manque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zyrkan

zyrkan


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:14

Rage pas parceque j'ai leave ta guilde en carton vieux. C'était juste pour te filer un coup de main, vue qu'avec toi et 4 pécores dans la guilde sa risquait pas d'aller bien loin.
Enfin des mecs qui ragent comme toi, il y en a a la pelle.

Et aussi si tu pouvais éviter de te prendre pour ce que tu n'est pas. tu rages ig, les insultes, les klashs, les arnaques et j'en passe....Le coup que t'as fait a fred bien joué aussi
Viens pas parler de mentalité, tes 21 piges tu les faits vraiment pas. A-
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:18

Lock pas geo laisse les s'exprimer o/
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:25

Moi j'me serais pris un ban de 2semaines pour avoir fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Heiashi

Heiashi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : dtc*-*

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:34

zyrkan a écrit:
Rage pas parceque j'ai leave ta guilde en carton vieux. C'était juste pour te filer un coup de main, vue qu'avec toi et 4 pécores dans la guilde sa risquait pas d'aller bien loin.
Enfin des mecs qui ragent comme toi, il y en a a la pelle.

Et aussi si tu pouvais éviter de te prendre pour ce que tu n'est pas. tu rages ig, les insultes, les klashs, les arnaques et j'en passe....Le coup que t'as fait a fred bien joué aussi
Viens pas parler de mentalité, tes 21 piges tu les faits vraiment pas. A-


Ma guilde étais en carton c'est sur avec des branlouze dans ton genre sa pouvais pas allez loin normal hein ^^
moi je rage ? OLOL tient rien à foutre de ce jeux qui vaux rien, grâce a des mecs comme toi en l'occurence.

je ne me prend pour rien de spéciale, et on me ressort le coup de fred/d'jakos mais mdr le vieux dossier tout pourris qui as litéralement rien à voire avec ta manie de gérez le désinscrire d'une guilde en fonction du cllassement réput, et sur
ton pote fred je pourrais te sortir des dossiers que tu n'imagine même pas mdr.

bref désolé pour les membres Neraël d'utilisé un peu le fofo mais bon, c'est juste que j'aime bien dire au imbécile de SO
ce qu'il sont car parfois a force de no-lifé la réput il n'arrive même pas à voire ce qu'il sont.
Revenir en haut Aller en bas
LiiGeo

LiiGeo


Messages : 2021
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:40

JeDsS a écrit:
Lock pas geo laisse les s'exprimer o/

T'inquiete pas xD je suis a fond dedans je compte pas lock *.*

Heiashi a écrit:
bref désolé pour les membres Neraël d'utilisé un peu le fofo mais bon, c'est juste que j'aime bien dire au imbécile de SO
ce qu'il sont car parfois a force de no-lifé la réput il n'arrive même pas à voire ce qu'il sont.

Pas de soucis , j'ai rien de spéciale a faire ça passe mon temps de voir sa xD
Revenir en haut Aller en bas
zyrkan

zyrkan


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:41

Ah mais pourquoi tu te met sur la défensive? T'as merdé avec fred c'est tout. Mais l'imbécile no life de so te ressors ce dossier parceque t'es pas blanc comme neige....je no life, j'ai un objectif que peux tu me reprocher d'autre?Tu slurp, tu vends tes fesses pour des skins, viens pas parler de ma mentalité. Tu rage parceque j'ai leave ta guilde... 12 ans de mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Heiashi

Heiashi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : dtc*-*

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:49

OH la mais mdrrr, j'ai dit que j'étais blanc comme neige ? je me suis jamais caché que j'avais " hacké " ce fou.

j'adore aussi le " je vends mes fesses pour des skins " et ouai je suis un goldeur et ouai je marchande et ouai j'ai près
de 330M de skins sur mon compte, mais ouai j'ai golde pour les avoirs et ouai je les es pas gratter donc ferme un peu ta grande gueule mdr

je rage pas parceque tu leave ta guilde, je ne rage même pas, je dis simplement que tu n'est qu'un pauvre imbécile qui change de guilde juste parcequ'une guilde se monte pour léché le classement, tu suit le mouvement tu n'est qu'un toutou
un pion dans une guilde qui suit le classement , un petit chiffre dans une guilde. tu as été pris a sakr1 pourquoi as ton avis ?
pour ta manière d'être ? ( olol ) tu crois que tu aurais été pris level 65 avec 2K de réput ? ( encore plus lol )

C'est donc pas seque je pourrais appelé leave une guilde, désolé pour toi et me dit pas que ton join et une guilde, sinon braondefrostmoun ni serais pas, lui qui as stop so depuis un moment et qui as été recruté dans ton join minable de pogoteur
juste pour up encore un peu le classement.
Revenir en haut Aller en bas
-memory-

-memory-


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : grise

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:57



ps : Pourquoi dans le message rapide vos balises se ferment mal, genre j'ouvre le centrage, j'ouvre la couleur et sa fait :
centrage /centrage couleur /couleur
Au lieu de :
centrage couleur /couleur /centrage ?

Alors la faut voir sa avec jedss ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiiGeo

LiiGeo


Messages : 2021
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:00

merde j'ai edite ton post j'voulais citer x_x désolé pas fait expré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heiashi

Heiashi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : dtc*-*

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:02

Alors pour te répondre, je n'ai rien contre toi, mais j'apprécie pas la manière d'être des guildes que tu as crée
je n'ai rien contre le fais de joué le classement, mais ces le fais de recruté pour le classement en objectif.

Après j'en es aussi sur la guilde car il y a des personnes que j'apprécie pas genre Zyrakan' ( on s'en douté hein ) mais aussi Sectino qui en plus as essayé de me recruté dans ta guilde alors que je peux pas la saccer ( marrant ouai, sa ma fais la même chose )

Ma guilde n'offrais peut être rien sà je m'en balance, mais n'oublie pas qu'une guilde qui n'est pas soudé ne peux pas tenir ( CF: les autres guildes que tu as crée dans le même objectif ) et il y a plein d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
-memory-

-memory-


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : grise

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:08

Bon mon post n'a plus de sens je disais qu'une guilde était attrayante que pour les skins, la réputation où encore l'activité et que ta guilde n'offrait rien de ces trois "aspects".

Sinon mec, c'est la première fois que je fais une guilde.
Et aussi j'ai fais que 4 guildes en 4 ans : Erethia, Armëlia, Avanger et Sakrüm

kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Heiashi

Heiashi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : dtc*-*

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:14

A bah sà il avais pour une guilde monté de un mois ont été 28 en réput, 9 éme en Xp et 15 éme en or
on avais aussi des skins de guildes et même quand je l'ai détruite on été encore 30 éme mais la différence et que je ne recruté pas pour le classement, il es venu de lui même.

Ces clairs qu'as ce niveau là, on as surement pas les même exigence et les même manières, je me contenete de peu.Mais ce jeux se détériore à mort.

Bref je pense que l'on peux en resté là, non pas que je veux pas épilogué mais une converse et plus aproprié
qu'une discussion sur un forum d'une autre guilde que la tienne et j'ai aussi un autre jeux en fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
zyrkan

zyrkan


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:57

troufion tu crois que t'es la seule guilde que j'ai leave? j'ai été nécrolame, erethia, de grosses guildes du classement, bah j'y suis pas rester bien longtemps... de mon propre grès ! Alors ton histoire de guilde... je m'en branle complet ! Mais j'vais pas polémiquer plus que ça. Tu n'en vaut pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Saji




Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:16

Heiashi a écrit:
zyrkan a écrit:
Rage pas parceque j'ai leave ta guilde en carton vieux. C'était juste pour te filer un coup de main, vue qu'avec toi et 4 pécores dans la guilde sa risquait pas d'aller bien loin.
Enfin des mecs qui ragent comme toi, il y en a a la pelle.

Et aussi si tu pouvais éviter de te prendre pour ce que tu n'est pas. tu rages ig, les insultes, les klashs, les arnaques et j'en passe....Le coup que t'as fait a fred bien joué aussi
Viens pas parler de mentalité, tes 21 piges tu les faits vraiment pas. A-


Ma guilde étais en carton c'est sur avec des branlouze dans ton genre sa pouvais pas allez loin normal hein ^^
moi je rage ? OLOL tient rien à foutre de ce jeux qui vaux rien, grâce a des mecs comme toi en l'occurence.

je ne me prend pour rien de spéciale, et on me ressort le coup de fred/d'jakos mais mdr le vieux dossier tout pourris qui as litéralement rien à voire avec ta manie de gérez le désinscrire d'une guilde en fonction du cllassement réput, et sur
ton pote fred je pourrais te sortir des dossiers que tu n'imagine même pas mdr.

bref désolé pour les membres Neraël d'utilisé un peu le fofo mais bon, c'est juste que j'aime bien dire au imbécile de SO
ce qu'il sont car parfois a force de no-lifé la réput il n'arrive même pas à voire ce qu'il sont.

Eh j'ai pas lu la merde que t'as écrit mais commence pas à jouer le fou ca va mal finir slt
Revenir en haut Aller en bas
zyrkan

zyrkan


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:18

sa part en sucette u_u. Lock lii thank you ! Dsl les neras du bordel engendré par ma présentation, j'mattendais pas a ça =o
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:36

Ttk sa met de l'ambiance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
Heiashi

Heiashi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : dtc*-*

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:31

Ulibaën a écrit:
Heiashi a écrit:
zyrkan a écrit:
Rage pas parceque j'ai leave ta guilde en carton vieux. C'était juste pour te filer un coup de main, vue qu'avec toi et 4 pécores dans la guilde sa risquait pas d'aller bien loin.
Enfin des mecs qui ragent comme toi, il y en a a la pelle.

Et aussi si tu pouvais éviter de te prendre pour ce que tu n'est pas. tu rages ig, les insultes, les klashs, les arnaques et j'en passe....Le coup que t'as fait a fred bien joué aussi
Viens pas parler de mentalité, tes 21 piges tu les faits vraiment pas. A-


Ma guilde étais en carton c'est sur avec des branlouze dans ton genre sa pouvais pas allez loin normal hein ^^
moi je rage ? OLOL tient rien à foutre de ce jeux qui vaux rien, grâce a des mecs comme toi en l'occurence.

je ne me prend pour rien de spéciale, et on me ressort le coup de fred/d'jakos mais mdr le vieux dossier tout pourris qui as litéralement rien à voire avec ta manie de gérez le désinscrire d'une guilde en fonction du cllassement réput, et sur
ton pote fred je pourrais te sortir des dossiers que tu n'imagine même pas mdr.

bref désolé pour les membres Neraël d'utilisé un peu le fofo mais bon, c'est juste que j'aime bien dire au imbécile de SO
ce qu'il sont car parfois a force de no-lifé la réput il n'arrive même pas à voire ce qu'il sont.

Eh j'ai pas lu la merde que t'as écrit mais commence pas à jouer le fou ca va mal finir slt



j'en es peur d'avance, je tremble tout de suite ou j'attend encore un peu ? :rir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 6:52

Putain et ta 21 ans ?
Grosse maturité (y)
Revenir en haut Aller en bas
Tito

Tito


Messages : 347
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 7:33

SAKRUUUUUUUUUUUUUM VS HEEEEEEEEEEEEEEEEIASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JE SUIS A FOND DEDANS !!! (ps: je di sakrum car au furt et a mesure plusieurs membres s'ajoute donc voila) mais en tout cas jeds et geo FUUUUUUUUUUCK ji croi pas s'amuser en regardant des gars ce klash *___* mais bon lokké les gars car sa le fais pas déjà ig j'aime pas quand sa klash alors sa va pas com sur le fofo (et ouais je peu dire des trucs comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:22

nan
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
LiiGeo

LiiGeo


Messages : 2021
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:40

Ben pourquoi lock après tout ont a rien fait (pour une fois ont est pas dans l'histoire vs sakrum olol) et tkt zyzy comme le dis jeds ça met de l'ambiance x)
Revenir en haut Aller en bas
Heiashi

Heiashi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : dtc*-*

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:36

Dum a écrit:
Putain et ta 21 ans ?
Grosse maturité (y)


Moi j'ai pas besoin de m'inscrire en masse pour défendre un kiki, bref vous compté venir guilde complet pour causé parceque au pire je viens sur votre fofo comme sà sa seras plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiiGeo

LiiGeo


Messages : 2021
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:39

Ah non restez la Very Happy pour une fois qu'ont s'amuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





omagad un sakrüm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omagad un sakrüm !   omagad un sakrüm ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
omagad un sakrüm !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut c'est encore un sakrüm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neraël :: Neraël :: Présentations-
Sauter vers: