Neraël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NeraTournament

Aller en bas 
+4
MinYugami
Jedss
Necro
NicoFight
8 participants
AuteurMessage
NicoFight

NicoFight


Messages : 509
Date d'inscription : 19/09/2009

NeraTournament Empty
MessageSujet: NeraTournament   NeraTournament I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:06



Nera'Tournament !

Bonjour, la guilde Neraël vous présente un nouvel évènement hebdomadaire .

Quand ? Où ? Combien ?

Tous les samedis à 20h00, maison Archangel (Trigorn Ouest) .

300.000 pièces d'or par personne, il n'y aura que 16 Place de libre .


Quel est ce nouvelle évènement ?

La guilde Neraël vous propose un 8vs8 !

Le tournoi et assez simple .

Nous avons 16 participants,les 16 participants seront divisé en 2 pour faire en sorte d'avoir deux équipes du même nombre . ( Team1 et Team2 )

Les deux teams se formeront de 8 joueurs chacunes et devront s'affronter en duel de 2 manches gagnantes. La team remportant ces 2 manches continuera le tournois, quand à la 2eme, elle se verra disqualifié (il n'y aura aucunesrepêches)

La team gagnante sera ensuite divisée en deux ce qui fera un 4vs4, après, ainsi de suite jusqu'à la finale qui se déroulera en duel 1 contre 1 en 3 manches gagnantes.


Récompense !



La récompense pour le premier sera de 4.500.000 pièces d'or et obtiendra 2 points pour le classement du NeraTournament

Le deuxième sera remboursé et gagnera 1 points pour le classement du NeraTournament

Le classement sera visible sur le personnage NeraTournament.
Revenir en haut Aller en bas
NicoFight

NicoFight


Messages : 509
Date d'inscription : 19/09/2009

NeraTournament Empty
MessageSujet: Re: NeraTournament   NeraTournament I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:06

Je voulais avoir vos avis avant de le poster sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

NeraTournament Empty
MessageSujet: Re: NeraTournament   NeraTournament I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:26

Deja vu et j'trouve cela une bonne idée pour faire vivre la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jedss

Jedss


Messages : 2663
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

NeraTournament Empty
MessageSujet: Re: NeraTournament   NeraTournament I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:44

J'ai jamais aimé les rondasses; je trouve que c'est pas attrayant (on peut pas bouger aucune tactique possible) j'aurai préféré un 8vs8(qui deviendra 4vs4 etc) ou un event dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
https://nerael-so.forum-actif.eu
NicoFight

NicoFight


Messages : 509
Date d'inscription : 19/09/2009

NeraTournament Empty
MessageSujet: Re: NeraTournament   NeraTournament I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:49

Oui mais si j'ai pris ce style la c'est parce que les gents l'on pas encore fais sa pourrait faire que des curieux qui viendrai test et puis si je voie que ça a vraiment pas de succes j'adapterai le style ne t'inquiète pas c'est juste pour test un peu pour voir ce qui pourrait attirer du monde Smile

Limite ce que je peut faire c'est toute les semaine changer genre 1 semaine ça l'autre semaine le 8v8 apres un two catch etc... sa serait assez cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
MinYugami

MinYugami


Messages : 1166
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : pogo proncilia/hunter
Humeur : sa depend

NeraTournament Empty
MessageSujet: Re: NeraTournament   NeraTournament I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:15

moi perso,le type de tournoi je m'en fait,meme si j'aime pas trop les rondasse,enfin bref,le seul truc c l'horaire,je pourrai jamais etre la a 18H30,donc sa me fait chier un peu x
Revenir en haut Aller en bas
NicoFight

NicoFight


Messages : 509
Date d'inscription : 19/09/2009

NeraTournament Empty
MessageSujet: Re: NeraTournament   NeraTournament I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:03

Oui mais mais j'ai déjà essayer de le prendre dans le week-end pour avoir le plusse de monde de co .

L'heure je l'ai pris car c'etais la seul heures qui étais libre puis si vous regarder sur le site so et vous trouver un autre horaires je verrai ce que je peut faire .

Ce qui et du style de event je croie que je vé faire tous les semaine un autre genre .

Genre cette semaine je le laisse comme ca la semaine prochaine je ferait peur-être un Two catch après un 1v1 et comme sa tous les semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magyar3

Magyar3


Messages : 228
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : reputeur

NeraTournament Empty
MessageSujet: Re: NeraTournament   NeraTournament I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:40

Ouai comme dit Yuga l'horraire c'est pas tres bon.. xD
Mais le truc c'est que le week end y'a deja toutes sortes de tournament aux bonnes heures.. A voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Volts

Volts


Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32

NeraTournament Empty
MessageSujet: Re: NeraTournament   NeraTournament I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:01

Comment vous savez que c'est une rondasse oO,
C'est pas marqué ds le post de Nico

C'est une bonne initiative, j'espère que sa marchera.
Sinon pour le genre, je pensais à un survival, y'en a casi jamais sur so.
Revenir en haut Aller en bas
NicoFight

NicoFight


Messages : 509
Date d'inscription : 19/09/2009

NeraTournament Empty
MessageSujet: Re: NeraTournament   NeraTournament I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:11

Oui j'y ai pensé aussi mais je croie que sa n'erra pas trop de succès car de un les Slayer c'est des flemmard et pour eux Argelas c'est loin x) et puis il payé déjà l'entrée dans le survival et gagne la totalité de la sommes donc c'est pas vraiment une récompense Smile

Puis avant j'avais proposé une roullete 2v2 mais il avais pas trop l'aire d'aimer en plusse sa doit pas durer trop longtemps car y a le TT juste apres Smile

J'espère aussi que maintenant ce 8vs8 va avoir du succès mais a mon avis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locko




Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2009

NeraTournament Empty
MessageSujet: Re: NeraTournament   NeraTournament I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 10:51

ton tournoi nico est deja fait par aaren le dimanche a 17h

il a deja fait 3-4 edition
Revenir en haut Aller en bas
NicoFight

NicoFight


Messages : 509
Date d'inscription : 19/09/2009

NeraTournament Empty
MessageSujet: Re: NeraTournament   NeraTournament I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:07

je sais je sais par Aaren et Lii'geo .
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

NeraTournament Empty
MessageSujet: Re: NeraTournament   NeraTournament I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:22

Toute facon faut attendre l'avis de volts nn? x) c quand meme lui le grans supreme manitou lol
Revenir en haut Aller en bas
Hakusa




Messages : 1437
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe

NeraTournament Empty
MessageSujet: Re: NeraTournament   NeraTournament I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:45

Le grand maitre? mdr !! O grand clown volts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Tracteur
Necro


Messages : 4750
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

NeraTournament Empty
MessageSujet: Re: NeraTournament   NeraTournament I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:08

mdr j'avoue ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeraTournament Empty
MessageSujet: Re: NeraTournament   NeraTournament I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NeraTournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neraël :: Vesperae :: Evénements-
Sauter vers: